AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pour TontonClément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nemetz52

MessageSujet: Pour TontonClément   Jeu 26 Mai - 22:45

bon tout d'abord bonjours a toute la méta,et chouette forum.
TC vous expliquera ma venu ici pas d'inquiètude.
Bon TC j'ai répondu a ton message sur ton sujet présentation de mon forum, et je te propose ou plutot vous propose un site google doc ou tout sorte de projet pour ordre peuvent créer (pas forcément abouti) donc je t'y est laissé un lien, et surtout tu remarquera qu'il y a des onglets (se la l les projet proche ou déja passé) enfin bref je m'emmele les pinceaux, donc visite le lien et hésite pas a posé des question.

Attention (la je parle pour toute la méta) ce googledoc est concu pour que des joueur d'expérience ce rejoigne a 2,3,4 ou 5 voir meme plus dans une ville ou plusieur ville, malheureusement, googledoc ne détecte pas les noob ni les pourrisseur. Donc s'il vous plait garder ce secret pour vous.
Voila, au plaisir de vous revoir prochainement et toi aussi TC.
Revenir en haut Aller en bas
nemetz52

MessageSujet: Re: Pour TontonClément   Ven 27 Mai - 20:45

donc pour te répondre, il est difficile d'organisé un jump par forum quand il y a des joueur de 2 ou 3 méta, qui veulent se rencontré. Si tu veux c'est comme organisé un dgj mais entre nous. Il y a actuellement peut etre une quinzaine de coa sur google doc certain dans ma méta, et les autre dans une méta nommé, Les Rescapé. Il se peut qu'un jour, 2 coa de chez vous, deux coa de chez Les rescapés ainsi que deux Coa des WGD est répondu présent a un projet proposé (longue ville, chasse au picto, chasse a la merveille, et j'en passe) Donc voila l'utilité du google doc.
TontonClement
Déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes âgées ( et pas que ...)

MessageSujet: Re: Pour TontonClément   Ven 24 Juin - 23:53

Salut Nemetz ! Smile

Désolé j avais pas vu ton message lol

Ouais le principe du google doc est pas mal j'avoue ^^ aprés pour vraiment faire un jump entre plusieurs coa faut voir ça avec Akou j'pense que ça peut être sympa ! Smile

Au plaisir de te revoir aussi.

Pour TontonClément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1