|
| Auteur | Message |
|---|
Floriandf Bouclier Humain

Messages: 353 Date d'inscription: 11/11/2010 Age: 18 Localisation: Derrière mon beau bouclier!
 | Sujet: League Of Legends Sam 7 Mai - 14:36 | |
| Vu que je sais que pas mal de personnes y jouent et qu'on a pas encore de sujet pour en parler , j'en crée un. Voila le site officiel pour ceux qui ne connaissent pas : http://eu.leagueoflegends.com/fr
J'aurais juste besoin d'aide : je joue essentiellement des mages (j'ai mon passage Karthus en ce moment mais des fois je me fais quelques parties avec Kassadin). Le problème c'est que j'ai jamais vraiment joué un vrai CAC .En plus , j'ai un ami qui est allergique aux 5 vs 5 et vu qu'il est dans son passage Brand , quand on fait des 3 vs 3 on se retrouve souvent avec une team composée seulement de mages et c'est pas toujours facile. Quelqu'un a un bon CAC a me proposer? (sauf un tank , c'est pas mon truc) _________________ Any tree can drop an apple. I'll drop the freaking moon! |
|
 | |
Valdon

| Sujet: Re: League Of Legends Sam 7 Mai - 16:48 | |
| En CaC, qui gère en 3vs3 tu as Warwick. Comme sur cette map la jungle est super importante, un Warwick c'est un très gros atout. Chips et Noi on commenté un replay de 3vs3 => http://www.youtube.com/user/ChipsEtNoi Regarde par ailleurs les autres vidéo de 5x5, on apprend des petits trucs qui sont toujours utile, et ça change des replay sur la webtv de fureur où les gars passent leur temps à critiquer absolument toutes les teams parce que "C'est eux les meilleurs, alors c'est dur de trouver qu'une équipe joue bien". |
|
 | |

Messages: 353 Date d'inscription: 11/11/2010 Age: 18 Localisation: Derrière mon beau bouclier!
 | Sujet: Re: League Of Legends Sam 7 Mai - 22:47 | |
| Merci pour tes conseils , je vais presque pourvoir l'acheter! Sinon , pour savoir , Mordekaiser il est fun a jouer? Parce qu'avec son nouveau skin , il y a moyen que je me laisse tenter! _________________ Any tree can drop an apple. I'll drop the freaking moon! |
|
 | |
Valdon

| Sujet: Re: League Of Legends Dim 8 Mai - 10:20 | |
| Il est sympa, beaucoup le disent op, perso je trouve pas, mais il est sympa à jouer ! |
|
 | |

| Sujet: Re: League Of Legends Mar 10 Mai - 12:11 | |
| Punaise , je viens de voir le spotlight du nouveau champion , Vayne : j'espère qu'elle va être nerf vite fait parce que vu ses capacités je sens qu'elle va être bien op. Sinon , je pleure , parce qu'il ont nerf mon Karthus alors qu'il n'en avait pas du tout besoin! _________________ Any tree can drop an apple. I'll drop the freaking moon! |
|
 | |
Valdon

| Sujet: Re: League Of Legends Jeu 19 Mai - 5:52 | |
| Perso Vayne je la trouve pas op, il faut du skill pour la jouer, elle a juste des dégâts un poil trop fort en early, mais en team-fight elle est comme tout les carry, super fragile. Un petit stun et hop, son early ne lui sert plus à rien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: League Of Legends Jeu 19 Mai - 18:05 | |
| Après plus d'une semaine contre elle , c'est vrai qu'elle est pas op , mais vu que je joue Karthus mid , avoir une Vayne contre moi au mid c'est vraiment pas facile. _________________ Any tree can drop an apple. I'll drop the freaking moon! |
|
 | |
|